Je propose une solution technique vachement moi couteuse pour les FAIs et
techniquement facilement a mettre en place pour eux :

tous les FAIs Francais sont oblige d'avoir comme seul et unique fournisseur
l'ASxyz gere, maintenu et approuve par l'etat Francais, representant
internationnal des libertes et droits de l'homme.

Donc peering privee interdit (comme ca ca limite aussi les trolls a la con,
donc augmente la productivite du peuple)

Cordialement Julien Leroiso,
"Et vive la Coree du Nord... euuuux France..."