On Saturday 26 July 2008 00:53:18 Rani Assaf wrote:

> Avis  d'un amateur  ayant travaillé  sur  ces boitiers:  c'est une  belle
> connerie. Une box, c'est de l'embarqué c'est pas fait pour faire du DPI.

NB : la note finale a justement subi une modification de ce passage suite
notamment aux commentaires d'Alexandre Archambault (*) qui ont suivi mon
appel à commentaires

« Pour --les--++certains++ professionnels qui se sont exprimés, cette solution
serait la seule envisageable sur le plan architectural. »

Christophe

(*) http://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg03002.html