Bonsoir,

On Sat, 14 Jun 2008 17:31:11 +0200
Greg VILLAIN <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Eh eh eh, +1 sur Paul, mais par contre, je pense que l'April est déjà
Merci ;) J'espere juste que ce sera un point utile !

> au courant de ça vu la lutte qu'ils mênent sur l'autre front qu'est
> "La riposte graduée". Vous savez, le truc qui fait qu'on blacklistera
> un abonné après l'avoir viré pour usage de p2p (genre le fichier des
> opérateurs mobiles qui n'a jamais existé).
Bien sur ! Comme ca, quand je chargerai Fedora Core 10 en P2P lors de
sa sortie, parce que c'est plus rapide qu'un chargement par FTP, parce que
ca gere bien mieux les interruptions de services de l'ADSL, avec des
mecanismes de reprises que je ne trouve nulle par dans les chargements FTP
ou HTTP, je me trouverai blacklister, au meme titre qu'une IP sera bloquee
car assimilee a une URL !
M'enfin (comme dirait Gaston), combien de temps va-t-on regarder se laisser
priver de l'Internet que nous avons passe tant de temps de a construire ?

Je vous invite a relire cette citation que j'adore (et que j'utilise dans
ma signature) :

"I worry about my child and the Internet all the time, even though she's too
young to have logged on yet. Here's what I worry about. I worry that 10 or 15
years from now, she will come to me and say 'Daddy, where were you when they
took freedom of the press away from the Internet?'"
--Mike Godwin, Electronic Frontier Foundation

Mike a raison !!!

Paul

--
Paul Rolland                                E-Mail : rol(at)witbe.net
CTO - Witbe.net SA                          Tel. +33 (0)1 47 67 77 77

Please no HTML, I'm not a browser - Pas d'HTML, je ne suis pas un navigateur
"Some people dream of success... while others wake up and work hard at it"