Ceci dit il y a un avantage certain ... il va falloir comme dans la légende découdre tout ce qui a patiemment été fait, comme l'agrégation de route. Il va falloir annoncer adresse IP par adresse IP ... étonnant.
On est clairement au top de la connerie.

Allez, plutôt que de continuer, je retourne à ma troisième proposition ... pour info, voici la deuxième. J'espère que si des gens grincent des dents, ils vont comprendre que cela va aussi dans le sens de la protection de leurs intérêts à moyen et long terme : http://tinyurl.com/5qu 8rk

Il faut vraiment vous mobiliser les amis, c'est potentiellement TRES grave ce qui est en train de se tramer. Si nous ratons l'étape fibre, nous risquons un retour en arrière très grave.

Jean-Michel Planche                                                     blog:
http://www.jmp.net
Chairman and co-founder Witbe                           web :
http://www.witbe.net
Follow me
http://www.twitter.com/jmplanche
Internet, Intranet, Voice, VOIP, Video, VoD, IPTV REAL End to End monitoring