On Mon, 2009-02-23 at 21:19 +0100, Vivien GUEANT wrote:
> Ce qui m'a choqué par contre, c'est que certains n'ont pas compris que
> l'ADSL ont peut le partager, j'ai rencontré une famille (parents et 2
> enfants) avec 3 PC (habituel a ce niveau là) mais avec 3 accès Internet !
>
> Moi qui en 2000 partageais ma connexion Netissimo 1 (512 / 128) avec mon
> (petit) immeuble que j'ai câblé en Ethernet !

Au passage ça en est ou les conditions générales, et éventuellement a
leur passage par la case gentil juge, des FAI sur le sujet du partage de
sa ligne haut débit ?

Chez Neuf/SFR le 7.3 interdit a un tiers de beneficier du service :

http://mkg.sfr.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

Chez Free le 9.9 dit a peu pres pareil :

http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01022009.pdf

La formulation est ambigue, on dirait presque que si son
conjoint telephone ou utilise internet une seule fois
c'est interdit par les CGV ...

Laurent