Laurent GUERBY a écrit :
> [...]

Un pur remplacement de 3 lignes RTC en 3 accès adsl ;)

> Au passage ça en est ou les conditions générales, et éventuellement a
> leur passage par la case gentil juge, des FAI sur le sujet du partage de
> sa ligne haut débit ?
>
> Chez Neuf/SFR le 7.3 interdit a un tiers de beneficier du service :
>
> http://mkg.sfr.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf
>
> Chez Free le 9.9 dit a peu pres pareil :
>
> http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01022009.pdf
>
> La formulation est ambigue, on dirait presque que si son
> conjoint telephone ou utilise internet une seule fois
> c'est interdit par les CGV ...

Le problème des CGV est qu'elles peuvent changer au cours du temps, les
FAI rajoutent de nouveaux services ou offres et
modifient les articles précédents en même temps.

Lisez les CGV avant de cliquer sur "Bénéficier de nos nouveaux services
en acceptant les dernières CGV"

Cdt,

--
Pascal,