On Wed, 18 Mar 2009 17:51:39 +0100, "Xavier Nicollet"
<nicol...@jeru.org> said:

> Déjà, si les gens faisaient des annonces aggrégées, ca simplifierait pas
> mal les choses.

La, les RIR geulent pas trop (voir pas du tout).

Ca ma rapelle par contre la semine derniere, j'avais trouve un ISP
indien qui annoncait 1170 routes pour 10 blocs d'IP. Plus de 95%de leur
espace etait (et il semble etre encore) desagrege dans des /24, sans
annoncer les supernets.

Si vous voulez, je vous donne l'AS du coupable ainsi que ses supernets
(tels que communiques par leur inge reseau).

Selon cidr-report il y aura ~100000 routes de plus dans la table
globale.... je doute que tous les "plus specifiques" ont un bon raison
d'etre.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net