Le Mer 8 juillet 2009 20:15, David Amiel a écrit :
> Bonsoir,

> C'est intéressant à savoir, j'ai été abonné FREE pendant 6 mois sans que
> le service ne soit fonctionnel 1 seule seconde. Néanmoins j'ai été
> évidemment débité des 6 mois d'abonnement + des frais de résiliation avec
> un service clientèle totalement sourd à mes recommandés de demande de
> remboursement.
>
> J'attendais les vacances d'été pour avoir un peu de temps et faire un
> dossier digne de ce nom pour le médiateur de la république (et
> éventuellement DGCCRF suivant le retour), mais si quelqu'un de FREE
> [...]

Bonjour

J'ai eu pas mal de retours en privé m'indiquant que le médiatuer n'était
pas la méthode appropriée pour obtenir gain de cause, et qu'il fallait
plutôt passer par le tribunal de commerce.

Free n'a pas daigné me contacter j'en déduis qu'ils ont un budget frais
juridique et mauvaise pub à écouler

merci pour vos conseils en tout cas,

David