2009/7/6 Fabien Germain <fabien.germ...@gmail.com>:
> Amusant de voir la différence d'expérience utilisateur avec Free :-)
> La réactivité que tu apprécies tant chez eux, en ce qui me concerne je
> ne l'ai constaté que pour m'envoyer des menaces d'un cabinet de
> recouvrement car je n'ai pas payé les frais de résiliation... du
> service qui n'a jamais été établi (après 3 mois d'attente, la demande
> de cablage n'était toujours pas partie chez FT, je me suis lassé
> d'attendre et ai annulé ma demande). Ils ont également été très
> réactifs pour me débiter le montant de l'abonnement d'un service
> [...]

Free n'est peut etre pas le meilleur FAI, mais Numericable ne l'est
pas et c'est un fait !

J'avais pris deux connections lors de mon déménagement (en Février),
Free et Numéricable (juste internet, pas de téléphone ni de TV).

J'ai eu numéricable bien avant Free et donc j'ai commencé avec ça,
tout était bien, mais depuis, chaque moi la connection se dégrade. Au
début c'était un problème de timeout sur mes connections ssh, puis il
y a eu des timeouts sur les vidéos flash sur Dailymotion et confrères,
puis après la seule chose de bien de Numéricable a disparue : le
débit. En bref, cela resemble à une infrastructure qui est laissé à
l'abandons et que plus personne ne maintient, et donc qui coule petit
à petit.

Bref, c'est juste un peu de vécus partagé... :-)

PS: Je ne parle pas du choix de l'équipement, c'est pas de leur faute,
mais quand même, le Netgear est vraiment ridicule...

--
Antoine MILLET
www.rentabiliweb.org