On Tue, 20 Oct 2009 12:12:56 +0200, "Pierre Col" <p...@9online.fr> said:
> Je me fais l'écho des réflexions d'un des membres de cette ML :
> http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/et-si-l-acces-internet-etait-facture-proportionnellement-au-debit-effectivement-disponible-39709701.htm

Et si l'access internet etait facture a ce qu'il coute reelement (access
a la BL, bande passante et autres services factures separement) ?

Bien-sur, il y aurait plus de "tout pour 29.99 EUR / mois", mais il
serait plus equitable pour ceux qui n'ont que 2-5 Mbps. Et il y a risque
que meme ceux-la payent plus de 29.99 EUR/mois.

Mois, ca me derange pas de payer 2 fois plus (meme plus, a la limite ca
risque de finir sur NDF), mais je doute que mme Michu pense pareil.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net