2009/11/10 Sylvain Vallerot <sylv...@gixe.net>

> Mais, peut-être est-ce parce que Free préfère flatter Mme Michu en
> lui disant "t'as tout compris".
>
> Alors qu'il faudrait lui expliquer, lui apprendre ce qu'est vraiment
> internet.
>
> Pas très vendeur ? Ah pardon...
>
> Au fait, Free bloque le port SMTP sortant, avec option pour l'utilisateur
> de réactiver. Bravo, ça c'est net-neutre.
>
> Pourquoi est-ce que Free ne propose pas de la même manière une
> protection contre les mails de fishing (dés)activable, avec un
> peu de pédagogie ? C'est pas bien compliqué à reconnaitre un mail
> [...]
Je ne pensais pa que ce post susciterai autant de reactions, quoiqu'il en
soit mon probleme reste inchangé et je constate que free a bloqué une IP qui
leur posait des problemes, et apres tout peu importe si ca penalise certains
abonnés, là encore on privilegie la protection des clients lambda, qui
cliquent à tout va sans reflechir sur des liens de phishing, et on me coupe
l'acces à un site legitime dont j'ai besoin, personnelement et
professionellement.

Alors je resilie free, et je paye les frais de resiliation?
ou je change d'hebergeur, lequel est le plus facile, on connait tous la
reponse, et free mieux que quiconque, et c'est surtout pour cela qu'ils se
permettent de faire des choses qui au final, reglent rapidement le probleme,
et ne leur coute pas cher!

Répondre à