Le mardi 10 novembre 2009 à 00:55 +0100, Rani Assaf a écrit :

> Ce que vous défendez, ce ne sont pas des principes démocratiques mais
> anarchiques. La démocratie, c'est justement tout le contraire de la
> jungle.
>
> M'enfin, sujet stérile et donc clos pour moi.

Au risque d'ajouter un peu de bordel sur FRNOG :

Je suis simple abonné free et chercheur en informatique. Je m'intéresse
à mon petit niveau à la neutralité du réseau. Les positions de Rami Assaf
sur ce sujet me font froid dans le dos.

D'après ce que je comprends : je n'ai plus accès chez moi à internet mais à
une sous partie du réseau et pour free c'est parfaitement justifié. Il parait
que le client est roi alors je demande toujours : svp ne prenez pas de décisions
pour moi je trouverai des outils sur mon petit ordinateur pour me prémunir du
fishing ! :)

Mes deux centimes, bien cordialement,
Romain