Le Mon, Sep 20, 2010 at 07:33:00AM +0200, Refuznikster [refuzniks...@gmail.com]
a écrit:
[...]
> Beaucoup des solutions actuelles n'exploitent déja pas correctement le
> multicore et le multithreading alors que la techno est dispos depuis des
> années. Quitte à ré-écrire le code comme ils l'ont fait.

En lisant le papier, moi, je comprends qu'ils ont fait des optimisations
pour le multicore, et, en plus, ils ont la possibilité de faire de
l'offload sur la GPU. Ils engisagent même de ne le faire que de façon
opportuniste, qunad la quantité de données à traiter approche les
limites de l'approche purement CPU.

[...]
> Et perso. pour revenir sur nos routeurs, cisco utilise et maîtrise ses
> propres processeurs. On pourrait déjà en faire autant via un processeur
> arm par exemple si certaines personnes si intéressait.

On pourrait.....

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens