Le Mon, Sep 20, 2010 at 10:45:47AM +0200, Xavier Nicollet [nicol...@jeru.org] a
écrit:

> Désolé, j'ai lu l'article il y a longtemps, donc peut-être que certains
> détails m'ont échappé. Cependant, il me semble que la latence, et la
> stabilité de la latence ne sont pas trop évoquées (le ping).

Si si, le fait que le traitement batch fasse augmenter la latence est
abordé.
Ils ont même effectué des mesures. Et leurs mesures indiquent que si la
charge est suffisament élevée, le gain global en temps de traitement
d'un paquet permet d'abaisser le RTT moyen.

Dom

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens