Pour MPLS, http://lmgtfy.com/?q=openbsd%2Bmpls
Pour VRF, http://lmgtfy.com/?q=openbsd%2Bvrf

Oui je sais que openbsd bosse beaucoup sur ces sujets et j'en suis ravi. Néanmoins on peut dire sans choquer personne que cela n'en est qu'au (tout) début. Par exemple je ne crois qu'open[bgp|ospf]d ni même pf ne gèrent les rtables. Du coup c'est un peu limité et on est encore obligé de jouer avec "route-to". Je ne parle même pas des bugs/limitations d'openosfd qui me font encore préférer quagga même sous open (du genre on est un peu obligé de le rédemarrer quand on ajoute une interface). Enfin c'est même du très bon travail, mais il faut continuer :)

--
Raphael Mazelier