Hello, Pourquoi un flux multicast ? Tu ne peux pas unicaster le flux caméra->serveur, simplement ?
Ensuite, de toute manière, les participations en remote seront probablement regardées en unicast. -- Clément On Wed, 2010-11-24 at 11:16 +0100, Raphael Maunier wrote: > Hello Tous, > > > Je ne suis pas du tout un specialiste de la question, mais pour les > besoins de la prochaine reunion des membres de l'association > France-IX, nous aurions besoin d'une camera qui soit en mesure de > fournir un flux multicast, que nous allons balancer vers un serveur > VLC, afin que tout les non-membres et absent puissent acceder a la > reunion ( sera egalement disponible un serveur / chan IRC lors de la > reunion) > > > Nous n'avons pas ce type de materiel pour le moment, et n'allons tres > propablement pas avoir le temps de le sourcer, tester et tout ce qui > va avec. > > > Est-ce que une personne qui aurait ce type de materiel et qui soit en > mesure de nous aider sur la mise en place, pourrait nous contacter > sur [email protected]. > La reunion des membres est prevue le 08 decembre sur Paris. > > > Merci, > > > Raphael Maunier > France-IX --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
