Hello,

Pourquoi un flux multicast ? 
Tu ne peux pas unicaster le flux caméra->serveur, simplement ?

Ensuite, de toute manière, les participations en remote seront
probablement regardées en unicast.

-- 
Clément


On Wed, 2010-11-24 at 11:16 +0100, Raphael Maunier wrote:
> Hello Tous,
> 
> 
> Je ne suis pas du tout un specialiste de la question, mais pour les
> besoins de la prochaine reunion des membres de l'association
> France-IX, nous aurions besoin d'une camera qui soit en mesure de
> fournir un flux multicast, que nous allons balancer vers un serveur
> VLC, afin que tout les non-membres et absent  puissent acceder a la
> reunion ( sera egalement disponible un serveur / chan IRC lors de la
> reunion)
> 
> 
> Nous n'avons pas ce type de materiel pour le moment, et n'allons tres
> propablement pas avoir le temps de le sourcer, tester et tout ce qui
> va avec.
> 
> 
> Est-ce que une personne qui aurait ce type de materiel et qui soit en
> mesure de nous aider sur la mise en place, pourrait nous contacter
> sur [email protected].
> La reunion des membres est prevue le 08 decembre sur Paris.
> 
> 
> Merci,
> 
> 
> Raphael Maunier
> France-IX


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à