On Wed, 24 Nov 2010 12:13:27 +0100, Clement Cavadore <[email protected]> wrote:

Tout à fait. Ou une caméra classique avec une carte d'acquisition video
quelconque.

Je confirme. Configuration déjà testée :

webcam <-USB-> vieux laptop <-ethernet-> serveur qui encode et diffuse en {multi,uni}cast

--
Pierre 'catwell' Chapuis

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à