Tout à fait. Ou une caméra classique avec une carte d'acquisition videoquelconque.
Je confirme. Configuration déjà testée :webcam <-USB-> vieux laptop <-ethernet-> serveur qui encode et diffuse en {multi,uni}cast
-- Pierre 'catwell' Chapuis --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
