Le 24/11/10, Clement Cavadore<[email protected]> a écrit : > Re, > > On Wed, 2010-11-24 at 11:30 +0100, Raphael Maunier wrote: >> Pour faire un peu le geek ? Genre fournir le flux dans le vlan >> Multicast du France-IX ? > > Ouais, bah a ce moment la, si tu tiens absolument a faire geek (mais > m'est d'avis qu'il n'y aura pas énormément de monde pour regarder le > flux en multicast, a l'exception peut être de Renater ?), tu fais de > l'unicast jusqu'a ton serveur VLC, et tu rebalance en multicast et > unicast depuis ce même serveur.
Et dans ce cas ce n'est pas forcément la peine d'avoir une caméra IP: une webcam de très bonne qualité, en USB, peut suffire, non? En la branchant directement sur le serveur qui fait tourner VLC. Rémi. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
