Le 24/11/10, Clement Cavadore<[email protected]> a écrit :
> Re,
>
> On Wed, 2010-11-24 at 11:30 +0100, Raphael Maunier wrote:
>> Pour faire un peu le geek ? Genre fournir le flux dans le vlan
>> Multicast du France-IX ?
>
> Ouais, bah a ce moment la, si tu tiens absolument a faire geek (mais
> m'est d'avis qu'il n'y aura pas énormément de monde pour regarder le
> flux en multicast, a l'exception peut être de Renater ?), tu fais de
> l'unicast jusqu'a ton serveur VLC, et tu rebalance en multicast et
> unicast depuis ce même serveur.

Et dans ce cas ce n'est pas forcément la peine d'avoir une caméra IP:
une webcam de très bonne qualité, en USB, peut suffire, non? En la
branchant directement sur le serveur qui fait tourner VLC.

Rémi.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à