On Wed, 2010-11-24 at 11:46 +0100, Rémi Bouhl wrote: > Et dans ce cas ce n'est pas forcément la peine d'avoir une caméra IP: > une webcam de très bonne qualité, en USB, peut suffire, non? En la > branchant directement sur le serveur qui fait tourner VLC.
Tout à fait. Ou une caméra classique avec une carte d'acquisition video quelconque. -- Clément Cavadore --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
