On Wed, 2010-11-24 at 11:46 +0100, Rémi Bouhl wrote:
> Et dans ce cas ce n'est pas forcément la peine d'avoir une caméra IP:
> une webcam de très bonne qualité, en USB, peut suffire, non? En la
> branchant directement sur le serveur qui fait tourner VLC.

Tout à fait. Ou une caméra classique avec une carte d'acquisition video
quelconque.

-- 
Clément Cavadore

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à