De toutes façons, à quoi ça sert de se prendre la tete pour savoir si le
wafer vient de Chine ou de Mars, si c'est pour sous traiter derrière le
developpement a une équipe indienne, et l'exploitation a la filiale
roumaine d'un prestataire même français ?

http://punditkitchen.files.wordpress.com/2009/05/political-pictures-outsourcing-fail.jpg

Cordialement,

Guillaume BARROT