Le 23/07/2012 17:10, Guillaume Barrot a écrit :
> Alors prenons un exemple VRAIMENT critique : le datacenter du CEA.
> A votre avis, ils ont des switchs Huawei et des firewalls Juniper ?

Etant donné qu'on n'a plus d'aciérie en fonctionnement actuellement en
France (rappel : on ne fait pas d'avion de chasse, de tank ou de canons
sans acier), je doute que l'aspect VRAIMENT critique des choses empêche
le moindre politicien de dormir !!!

A la prochaine guerre, il faudra acheter de l'acier à notre ennemi pour
fabriquer des armes...

A vrai dire, c'est cohérent, puisqu'avec toutes ces centrales nucléaires
sur notre territoire, nous sommes tellement vulnérables qu'il ne
servirait à rien de nous défendre militairement.