Bonjour,

J'utilise des sts apc pour tout ce qui est mono alimenté et tu as la
possibilité de le forcer sur la source A ou B pour ainsi repartir la charge
dans ta baie si tu en met plusieurs.
Cela se branche sur une prise C19 et comporte plusieurs prises C13 sur
lesquelles tu branches tes serveurs.

Voici :

http://h30094.www3.hp.com/product/sku/2315608/mfg_partno/AP7750

Bonne recherche