Certains switch top of rack propose nativement une double alim 220v AC /
48v DC, ce qui permet de palier ce probleme.

Sinon redonder electriquement un spof : pourquoi ?
Deuw switchs ToR chacun sur une arrivee electrique differente et chaque
serveurs en double attachements repondent au besoin de redondance.