Tout d'abord merci à tous...

...je viens de m'inscrire et je suis favorablement surpris par votre
enthusiasme!

Voici les pistes déjà parcorues ( et hélas epuisées) et leurs résultats:
1. Le form Google pour signaler le ban: 1 reponse auto "nous ne pouvons donner
suite...";
2. Malware/virus: en cours de check par les collègus de la Sécurité, RAS pour
l'instant;
3. Volumes HTTP sortants: RAS, ils sont lissés relativement régulièrement sur
l'ensemble de nos clients, autrement dit aucun client ne se démarque des autres
à ce noveau...

Du coup l'idée d'un gouter choco+bière Rue de Londres devient prioritaire ;-)

Guido Pellizzari

Début du message transféré :