Oui j'oubliais: au départ 90% des nos flux passaient par les proxies, tout
comme avant que le ban se declenche.
C'est là où a démarré notre analyse.
Puisque rien ne sautait aux yeux, nous avons rédirigé les flux en direct via
les FW, afin aussi de voir toutes les "vraies" IP source traverser nos sondes,
en clair et pas cachées justement par celles des proxies.
Toujours RAS...

Je comprends que Google ne mette pas en ligne plus d'infos, mais...
Au moins une BAL de contact pour les grosses sociétés, quitte à vérifier la
véridicité de la demarche, non?

Il n'y avraiment personne qui connais quelqu'un là bas ???

Guido Pellizzari