(Puisqu'on est Vendredi)
Mouais question de point de vue concernant la cli pour les Firewall.
Une cli bien foutue telle que celle de Junos permet d'administrer les
fonctions les plus avancées des FW.

En revanche, la GUI devient indispensable pour avoir une vue d'ensemble de
son parc : Le monitoring, le provisionning, capacity planning, etc ...
Et sur ce point, Juniper a été incapable de me convaincre.
Les beta auxquelles j'ai participé concernant, Junospace et security design
m'ont laissé plus que perplexe sur leur stratégie et leur capacité à
développer de tels produits.

Plutôt que prometteur j'aurais dit "peut mieux faire".
L'installation est une catastrophe. Les ressources consommées à cause des
choix de techno (Le flash en 2013, WTF ! ) sont énormes.
L'intégration dans un parc existant est juste une blague.

Je ne vois pas comment ce produit pourra séduire.

Julien.