Bonjour,
Mes 10c sur Junospace.
Le probleme c'est que c'est toujours en court d’être prometteur...
et entre le changement de nom des Applications Security design, security diector, le séquencement des upgrade du bouzin, upgrade qui prend 3 heure (réel). Sinon hormis la maintenance calamiteuse du produit lui même. C'est vrai que c'est super prometteur et en avance par rapport à la concurrence, mais le produit est loin d’être finit. Le probleme c'est que ça semble prendre le chemin de la NSM malheureusement.
SBU