Hello,

J'opterais pour des produits tiers tels que Tufin, algosec ou netmri (avec
des réserves sur le dernier : je ne sais pas à quel point il s'interface
avec Juniper).

A+
Damien

Le 5 oct. 2013 17:40, "Olivier Benghozi" <olivier.bengh...@wifirst.fr> a
écrit :

> N'est pas vraiment utilisable, voulais-je dire :)
> Bref c'est naze.

avec des morceaux de conf qui ne s'affichent subitement plus quand ce qui
est configuré dépasse ce que le développeur a prévu pour J-Web.

bien faite, et une CLI pourrie.

C'est pas génial mais elle a moins le mérite de respecter l'arborescence de
la configuration cli.