Ce qui m’ennuie le plus c'est la surface financière de ladite entreprise et ses changements récents. Ce n'est pas nécessairement bloquant et tous le monde a droit a ce qu'on lui fasse confiance quelque soit sa taille.

Cependant, il y a quelques indicateurs a ne pas perdre de vue, car si l'exercice 2012 est positif, certains changements risque de fragiliser la structure comme commencer à prendre des salaires, ce qui n'est pas le cas, par exemple. Maintenir un DSO à 74 jours et DPO à 12jours, pas bon pour la tréso, ce devrait etre l'inverse. Le taux de capitalisation est bon mais rapporté aux chiffres, ça ne fait pas lourd et ne permet pas de financer les équipements sans faire appel à des engagements hors bilan, etc...
Mais çà, c'était en 2012, 2013 n'est pas publié, peut etre est-ce mieux?

Le plus petit commit sur du 3215 est à 12euro HT le meg, ou 6 ou 3...
Et il n'y a aucunes difficultés à l'obtenir.
Donc le jour ou c'est aussi stratégique que cela, peerer avec le 3215 est devenu un problème de riche, en d'autres termes, ce n'en est pas réellement un. Du moins vu de mon balcon bien entendu.