De : Raphael Maunier [mailto:raph...@maunier.net]
Envoyé : mardi 8 avril 2014 00:54
À : Bruno Skiweb
Cc : technic...@hahd.fr; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Sécurité des datacenters

Tu fais un focus sur TH2 ma parole :) Il faut passer le cap.

Le sujet n’est pas axé  sur TH2, mais sur l’intégralité des datacenters ( et
pas qu’en France ).

Le métier doit évoluer et la sécurité des DC. 2 ou 3 gbics volés c’est
triste, mais ça n’a pas vraiment un impact important sur l’économie d’un
pays hein !

On 08 Apr 2014, at 00:46, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER

> Concernant le data porte ouverte cité en objet (ainsi que les fenêtres
quand
> Regis ouvre la mauvaise vanne) nous nous sommes déjà fait voler gbics,
> jarretières, cordons, disques et ram de spare et même le voisin qui avait
> branché une prise électrique chez nous ..
>
> Bref on parles de sécurités et il n'y a même pas une porte blindée ni
coupe
> feu à l'entrée des étages.. un bon coup de pied et elle tombe (et encore
> combien de fois la pauvre ventouse magnétique était HS durant..
longtemps..)