Tu peux nous donner ton experience sur les datacenters en France et AUSSI et
surtout à l’etranger ?
Ton experience sur des audits à l’international pour notre grande patrie ou
encore des grosses banques ? Ta connaissance du monde PCI ?

Rien, Ah ok, je comprends mieux ton ignorance sur le sujet et que tu ne cesses
de vouloir essayer de contrer des gens qui pour le coup , eux connaissent le
sujet !

Bref toujours à faire de belles phrases pour raconter de la merde :)

Raphael