C'est pourquoi je dis "témoin" . Mais c'est vrai que l'administrateur a été
oublié dans la liste des lanceurs d'alerte. il y a un statut pour le
secteur de la santé, pour l'environnement et pour les fonctionnaires...

Mehdi Guiraud
Journaliste multimédia et Datajournaliste
t. @mguiraud
m. 06 95 92 51 33 / bbm : 7C0BF01D
Tèl. : 01 71 93 48 85
http://j.mp/CvMehdiGuiraud