On Fri, 2014-11-14 at 13:10 +0100, slesimple wrote: > Salut! > Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse laposte.net. > Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP des > MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir... > Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi. > Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se > pencher sur la question rapido.
... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :) -- Clément Cavadore --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
