On Fri, 2014-11-14 at 13:10 +0100, slesimple wrote:
> Salut!
> Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse laposte.net.
> Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP des 
> MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir...
> Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi.
> Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se 
> pencher sur la question rapido.

... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :)

-- 
Clément Cavadore


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à