Le 14/11/2014 13:16, Clement Cavadore a écrit :
On Fri, 2014-11-14 at 13:10 +0100, slesimple wrote:
Salut!
Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse laposte.net.
Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP des
MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir...
Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi.
Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se
pencher sur la question rapido.
... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :)
Cap des gémeaux...
Ce que je peux en avoir mare de ces mastodontes!
C'est pourtant pas compliqué de gérer des MX correctement...
Merci pour le contact Ambroise.
J’envoie un petit mot (gentil).
Seb.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/