>>> Salut! >>> Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse >>> laposte.net. >>> Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP >>> des MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir... >>> Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi. >>> Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se >>> pencher sur la question rapido. >> ... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :)
C'est toujours fun de nettoyer une IP des RBLs. :) Nicolas --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
