>>> Salut!
>>> Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse
>>> laposte.net.
>>> Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP
>>> des MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir...
>>> Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi.
>>> Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se
>>> pencher sur la question rapido.
>> ... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :)


C'est toujours fun de nettoyer une IP des RBLs. :)

Nicolas


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à