Hello,
Le 14 nov. 2014 à 14:21, slesimple <[email protected]> a écrit :

> Le 14/11/2014 13:16, Clement Cavadore a écrit :
>> On Fri, 2014-11-14 at 13:10 +0100, slesimple wrote:
>>> Salut!
>>> Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse laposte.net.
>>> Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP des
>>> MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir...
>>> Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi.
>>> Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se
>>> pencher sur la question rapido.
>> ... ou de prosodie, au pire, vu que leur MX est chez Proso :)
>> 
> Cap des gémeaux...
> Ce que je peux en avoir mare de ces mastodontes!
> C'est pourtant pas compliqué de gérer des MX correctement...

Heu j'ai des problèmes identiques avec des banques dans certains pays d'asie 
qui ne semblent pas comprendre d'avoir un serveur de mail impose certaines 
règles... 

Après on s'étonne que yahoo impose des trucs ou que certains ISP soient des 
facho au niveau des mails...

Xavier

Attachment: signature.asc
Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail

Répondre à