On est bien vendredi tu me dira! :D
Laurent.
Le 14/11/2014 18:01, David Ponzone a écrit :
Sébastien,
heureusement que personne n’est taquin sur la liste, car on t’aurait
probablement répondu: avoir une adresse sur laposte.net, c’est un peu comme
yahoo.com ou hotmail.fr, est-ce bien sérieux, pour autre chose qu’une spam
trash ? :)
Salut!
Pour rigoler un coups, je suis dans la panade avec mon adresse
laposte.net.
Il semble qu'il n'y ait pas de reverse DNS enregistré, du coups l'IP
des MX est blacklistée par des RBLs et je me retrouve dans noir...
Ah tiens y'a un caca avec le certificat SSL aussi.
Si les gens de la poste sont ici, ce serais sympa de bien vouloir se
pencher sur la question rapido.
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/