Le 17/11/2014 19:04, Vincent Alamome a écrit : > C'est côté concentrateur que je voudrais avoir un retour d'expérience.
Bah, si tu as déjà du 7200 / 7301 en prod, tu n'as qu'à rester là dessus, non ? -- Jérôme Nicolle 06 19 31 27 14 --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
