Le 17/11/2014 19:04, Vincent Alamome a écrit :
> C'est côté concentrateur que je voudrais avoir un retour d'expérience.

Bah, si tu as déjà du 7200 / 7301 en prod, tu n'as qu'à rester là
dessus, non ?

-- 
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à