From: Ville numérique [mailto:ville.numeri...@mairie-nanterre.fr]
To: t.w...@widevoip.com [mailto:t.w...@widevoip.com], frnog-...@frnog.org
[mailto:frnog-...@frnog.org]
Sent: Fri, 06 Feb 2015 18:06:33 +0100
Subject: RE : RE : RE : [FRnOG] [BIZ] Opérateur pour résidence étudiante

DSP pour adducter et livrer le réseau : au sens amener le câble optique dans un
local, sur un tiroir ou une boite, placer un équipement à lui, puis transporter
le réseau d'un opérateur commercial qui fournit une prise à nMbps + services
dont téléphone individuel par ex de type centrex.
  l'important est qu'il y ait une entité pour signer un contrat unique, et qui
gère la revente aux résidents,
  déménagement,s réaffectation des SDA lors des déménagements en ce qui
concerne le téléphone.
  D'où l'intérêt de mettre à part la TV. Distribution par le coax à partir d'un
offre collective satellite ou simplement la TNT.
  Pour l'adsl individuel : pb des abonnements courte durée pour chaque résident.