Depuis 1999 il y a eu une bonne douzaine de tentatives, toutes tombées à l'eau ou échecs cuisants. Et rien n'indique que ce genre d'exercice pourrait etre courroné de succes aujourd'hui.

Mettre d'accord 10, 15, 100, ou 500 guss des telco, tous concurrents les uns des autres, autour d'un projet commun de ce type... Comment dire... Fantasme?

Le 19/02/2015 19:55, Tristan Mahé a écrit :
Si on peut aider aussi....

On 19/02/2015 12:55, Raphaël Jacquot wrote:

> si on fait une joint-venture de 500 petits, on a la force de frappe
> pour tirer un réseau national en se passant des gros !

Oui et j'ai monté une coopérative d'intérêt collectif pour faire ça, s'il y a vraiment des gens que ça intéresse, on cherche des sociétaires et des bonnes idées de projets de mutu.