Le 19/02/2016 11:36, Jérôme Nicolle a écrit :
> Plop,
>
> Il y a une discussion très importante au RIPE concernant les pratiques
> de contournement de la "Last /8 policy" consistant à limiter les
> attributions à un seul /22 par LIR.

Salut,
J'ai bien essayé de m’intéresser à cette discussion mais avec leur bug
d'inscription à la liste, je ne sais pas quand est-ce qu'elle a commencé et
c'est devenu totalement illisible depuis que les mecs postent 12 fois par jour
une demande de désinscription.

Merci pour ton analyse en tout cas. J'ai encore un peu de mal à me faire un avis
sur tout ça. Le RIPE c'est assez nouveau pour nous et j'attends le RIPE72 pour
aller me baigner là dedans à Copenhague.

Julein