Bonjour,

On Fri Feb 19 14:39:46 2016, Pierre Colombier wrote:
> Il me semble probable que les escrocs/rentiers dont tu parles gagnent leur
> combat d'arrière garde mais qu'ils ne feront que précipiter l'abandon de
> leur "ressource rare".

S’ils peuvent se faire des sous avec, je ne pense pas qu’ils vont
l’abandonner.

Pour favoriser le déploiement d’IPv6, on peut imaginer l’attribution de
nouveaux blocs IPv4 uniquement de l’IPv6 est déjà en production réelle
(pas comme chez SFR où il faut aller farfouiller dans la box pour
l’activer, ou pire des AS qui annoncent mais ne l’utilisent pas).

--
alarig