On Fri Feb 19 16:24:43 2016, Josselin Lecocq wrote:
> Est-ce qu'un IPv6 flag day, sans retour, serait vraiment si impossible
> que ça ? Si demain Google, Facebook, Netflix et une poignée de FAI
> décidaient de couper l'IPv4, je pense qu'en moins de 2 semaines tout le
> monde migrerait vers IPv6, dans la douleur certes, mais qu'importe.

Sauf qu’ils ne vont jamais couper l’IPv4. Si on prend l’exemple de
google, 10 % des requêtes sont effectuées en IPv6. Je doute qu’ils
veuillent se priver de 90 % de leur clients, même pendant une petite
journée.
Que les gens viennent en IPv6 ou en IPv4, ça ne change pas grand chose
pour eux.

--
alarig