Ok mais il suffirait d’une mise à jour de Microsoft pour régler ça.

Concernant la vraie solution qui est la migration en V6, puisqu’il y a un
manque de formation et/ou de temps des administrateurs/ingé/architectes réseaux
qui ont des réseaux en prod à gérer, ne faudrait-il pas commencer par fédérer
la connaissance à ce niveau (comment passer en V6 au niveau public au plus
vite), en mettant de côté provisoirement la concurrence, l’avantage compétitif
etc…du pragmatisme quoi.
Une ML dédiée à ça peut-être ?
L’occasion par exemple d’échanger sur ce que supporte en V6 tel CPE, ce qu’il
ne supporte pas, et de même pour les routeurs de collecte ou backbone (support
DNS64/NAT64, etc….).
Par exemple, les Technicolor, plébiscités et utilisés par beaucoup d’entre
nous, supportent V6 en V10.X, et semblent supporter DHCPv6. Quelqu’un a essayé ?
etc…