Bonjour,

je suis tombé par hasard sur un projet de Gandi : packet-journey

https://github.com/Gandi/packet-journey

qui permet d'accéler le forwarding des packets sous linux via DPDK (20gbit/s
annoncé avec des packets de 64bytes sur un petit intel E5-2630L)

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà testé ?

j'imagine que ca doit fonctionner avec quagga en control plane ? (dans la doc
ils utilisent zebbra, donc j'imagine que ca doit fonctionner)

Si jamais il y a des gens de Gandi qui traine sur la mailing list, ca
m'interesse d'avoir un retour d'expérience ;)

Cordialement,

Alexandre