> Vincent Bernat écrit :
> Je sais pas trop comment tu comptes

Avec les pieds, visiblement. Il y a des coups de fouet qui se perdent (surtout
un trolldi :P) Pour l'image du fouet, lire les archives de cette liste :P
En fait, c'était au pif et ce que j'aime bien sur cette liste est quelqu'un me
dise quand je compte au pif. Merci.

Ceci étant dit, et les maths de Michel au pif ne valant pas un caramel mou, çà
laisse quand même des doutes dans mon esprit.
D'un coté il y a des mecs qui me disent qu'ils peuvent faire 2Mpps par coeur,
et d'un autre il y en a qui me disent qu'avec un double exacoeur et des bonnes
cartes PCIE3x8 ils peuvent pas chier plus que 2Gbps.

Pour que tout le monde soit d'accord : 500K préfixes minimum, 1 million çà
prend pas feu tout de suite.

- En essayant de pas troller (quand je trolle, c'est dans MISC), il faut quoi
comme bécane qui puisse faire du 10GE sur 4 interfaces avec 2 full-feed sans
s'éffronder comme une savate avec du paquet à 64 octets ? {sans bidouille |
avec bidouille }
- Distro de base installée par un chimp, combien de Mpps par coeur ?
- packet-journey, çà fait vraiment du 10x ?

Michel.