❦ 29 avril 2016 18:41 GMT, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> :

> Ca parait raisonnable.

> Pas a 64 octets par paquet. Disons un double exacoeur te donne 24mpps,
> soit 1.5 Gbit/s qui était le nombre que je citais récemment; pas la
> peine de se fatiguer avec du 40G, même le 10G c'est encore loin.

Je sais pas trop comment tu comptes, mais 2 millions de paquets par
seconde, c'est 2*10^6 p/s * 84 octets/p * 8 bits/octet = 1.344*10^9
bits/s. Soit disons 1.5 Gbps avec le vent dans le dos. Après, tu veux
p'tet parler en full duplex, mais ça donne pas le facteur que tu
indiques non plus.

Ou alors, je suis vraiment fatigué.

> Qu'est-ce qu'il y a d'autre dans ce domaine, à part 6WIND ? Je pose la
> question innocemment : mon prochain 40G çà sera du Cisco, j'ai pas le
> choix du vendeur. Ce que je vois arriver c'est que le pognon va pas
> être là, et que soudainement il va falloir que je système-D un routeur
> 40G avec un 486 :-(
> Si je devais le faire moi-même à pas cher, que conseillerais-tu ? Je
> veux un 6WIND gratuit ;-)

Ben, t'as packet-journey du coup ;-) J'ai pingué baloo de Gandi, je sais
pas s'il lit la ML.
--
Follow each decision as closely as possible with its associated action.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)