Oui justement :)
La question était de savoir si l’expérimentation se passe bien, si les
beta-testeurs sont contents et si on peut espérer que cela soit une des
solutions pragmatiques de demain aussi bien en zone peu dense qu’en zone dense
(il y a des immeubles de 30 étages dans Paris dans lesquels le passage de fibre
vers tous les appartements ne se fait pas car trop complexe/coûteux).