On lun. 15 mai 14:19:26 2017, Richard MATOS wrote:
> Bonjour,
> Nous avons acquis récemment un /22 et maintenant je dois réfléchir à le
> découper de manière "intelligente"afin d’éviter de gaspiller des ip avec
> des découpage trop petits.
> Tout ceci en sachant que nous allouerons une partie pour les interco et
> l'autre pour de l'hébergement.
> Je sais que ma question n'est pas assez précise mais j’aimerai avoir vos
> retours d’expériences sur le sujet.
> Je vous remercie pour vos réponses

Bonjour,

Je ne connais pas tes besoins, donc je ne peux pas te dire quelle taille
de bloc tu veux. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il vaut mieux
laisser des blancs dans ton plan pour pouvoir facilement agrandir les
ranges qui se remplissent plus vite qu’on en l’avait prévu.

-- 
alarig

Attachment: signature.asc
Description: PGP signature

Répondre à