C’est juste chiant pour superviser le lien.

Y a pas des IGP aussi qui ont du mal avec le unnumbered ?


> Le 15 mai 2017 à 16:53, Vincent Bernat <[email protected]> a écrit :
> 
> ❦ 15 mai 2017 16:39 +0200, Alarig Le Lay <[email protected]> :
> 
>>> Tu peux économiser pas mal d'IP pour les intercos en utilisant des
>>> interfaces "unnumbered".
>> 
>> Qu’est-ce que tu entends par « unnumbered » ? Tu n’as pas d’IPs sur ton
>> lien entre les routeurs ?
> 
> Oui. Ton routeur n'a qu'une IP sur la loopback et les autres interfaces
> "empruntent" cette IP.
> -- 
> Perilous to all of us are the devices of an art deeper than we ourselves
> possess.
>               -- Gandalf the Grey [J.R.R. Tolkien, "Lord of the
>                Rings"]
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à