C’est juste chiant pour superviser le lien. Y a pas des IGP aussi qui ont du mal avec le unnumbered ?
> Le 15 mai 2017 à 16:53, Vincent Bernat <[email protected]> a écrit : > > ❦ 15 mai 2017 16:39 +0200, Alarig Le Lay <[email protected]> : > >>> Tu peux économiser pas mal d'IP pour les intercos en utilisant des >>> interfaces "unnumbered". >> >> Qu’est-ce que tu entends par « unnumbered » ? Tu n’as pas d’IPs sur ton >> lien entre les routeurs ? > > Oui. Ton routeur n'a qu'une IP sur la loopback et les autres interfaces > "empruntent" cette IP. > -- > Perilous to all of us are the devices of an art deeper than we ourselves > possess. > -- Gandalf the Grey [J.R.R. Tolkien, "Lord of the > Rings"] > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
